Comment vous est venu cet amour pour le jeu ? Gérard Denaix Par l'appât du gain, j'ai joué 37 ans au football et j'ai la bosse des maths. J'ai allié mes connaissances du foot avec les paris sportifs.
Comment fonctionne votre groupement de joueurs ? Chacun joue la somme qu'il veut et touche au prorata de ses enjeux. Le fait de jouer de grosses combinaisons augmente considérablement les chances de gains.
Combien de personnes participent à votre groupement ? Sont-elles satisfaites de leurs gains ? Environ 500 personnes jouent avec moi et personne n'a quitté le groupe depuis qu'il existe. Je décide seul du choix des matches et des chevaux qui sont disponibles sur mon site à 19h, la veille des événements concernés.
Mais que gagne en moyenne chaque membre de votre "association" ?
Lorsque nous n'avons pas de chance sur le premier rang, car nous ne gagnons pas à tous les coups, nous récupérons une grosse partie de nos enjeux grâce aux rangs inférieurs. De plus, lorsque nous ne gagnons pas ce premier rang, peu de personnes en France le touchent, et comme nous jouons de grosses sommes que les autres parieurs ne peuvent aligner, nous récupérons beaucoup avec les rangs inférieurs. En 2005, chacun de nous a fait 65 % de bénéfices sans avoir eu de gros gains. C'est l'intérêt du groupement, car si chacun de nous jouait seul dans son coin, chacun de nous perdrait sa mise. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire